le 21-02-2025 11:54
Bonjour a tous,
J ai souscrit à l'offre SOSH car il y avait l'offre 2 mois offert...on m a gentiment expliqué que c était au bout d'un certain temps et qu il fallait remplir un formulaire
J ai donc rempli le formulaire (plusieurs fois au cas où) mais on arrive a ma 3 ème facture sans que je vois quoi que ce soit...
Pouvez vous m aider? Qui dois je 'helas' importuner pour pas être oublié
Merci d'avance pour votre aide et bienveillance
le 21-02-2025 14:12
Bonjour @Le_sam31
Peut-être des réponses dans cette faq.
le 21-02-2025 14:12
Bonjour @Le_sam31
Peut-être des réponses dans cette faq.
le 21-02-2025 18:59
Bonjour @Le_sam31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2025 08:35
Bonjour @Le_sam31,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les communiquer via le lien de message privé du message précédent.
En attendant de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !