Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Réclamation offre parrainage

Bonjour,

 

je m'interroge sur la véracité de l'offre parrainnage "un mois offert" dont je devais bénéficier en prenant un abonnement chez sosh.

 

J'ai pris mon abonnement en janvier, reçu ma carte SIM le 17 et activée le 21.

Ma première facture qui devait être gratuite a été reçue le 28... Une semaine après. Pas vraiment un mois gratuit donc.

 

Je ne comprends pas le détail de mes factures. Je suis facturée fin janvier pour la période du 23 janvier au 22 février, donc très en avance.

Ma deuxième facture est pour une période du 26 février au 22 mars également, je suis prélevée bien avant la fin de la période... Pourquoi ?

10 réponses10

Bonsoir 

J'ai parrainé une amie récemment et je voulais savoir quand nos offres seront valables car elle a était prélevée ?

Cordialement