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Remboursement Sosh pour Frais de résiliation

Bonjour,

Après de (très) nombreuses tentatives (5), je ne parviens pas à obtenir de réponse ni de mail de confirmation concernant ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent.

J'ai pourtant rempli le bon formulaire, accédé aux bonnes pages, mais rien.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir accéder à ce service !

Arnaud

6 réponses

Bonjour @Arnaud2021 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





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 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai déja contacté les conseillers qui n'ont rien pu faire.

J'aimerais trouver une solution valable !

J'ai peur qu'il ne soit finalement trop tard pour me rembourser, et ce serait vraiment dommage..

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @Arnaud2021,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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Le problème à pu être réglé entre temps, je vous rermercie !

Bonjour @Arnaud2021 

Merci pour votre retour

Bonne journée

Julien

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