Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de frais de resiliation

Bonjour,

J'ai souscris début janvier une offre fibre sosh qui a été installée le 1er février.

Free mon ancien opérateur m'a envoyé la facture début mars et j'ai été dans l'impossibilité de me connecter à mon espace free pendant 1 mois, le service client me baladait...

 

Le délai de remboursement des frais de résiliation semble dépassé de 1j dans mon cas, j'espère que Sosh fera le nécessaire pour que je sois quand même remboursé, ca serait dommage de commencer notre histoire pour un litige de 1j de délai.

 

Ligne 0490******

************************

 

J'ai tout envoyé sur l'offre de remboursement tous les justifs  pour les souscriptions a partir du 2 février soit 1j après mon installation.

 

Vous remerciant pour votre compréhension

 

 

[EDIT : Merci @ARavel de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @ARavel 

 

attendez de recevoir le mail précisant si la demande est acceptée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés