le 10-04-2023 21:32 - dernière modification le 10-04-2023 22:24 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai souscris début janvier une offre fibre sosh qui a été installée le 1er février.
Free mon ancien opérateur m'a envoyé la facture début mars et j'ai été dans l'impossibilité de me connecter à mon espace free pendant 1 mois, le service client me baladait...
Le délai de remboursement des frais de résiliation semble dépassé de 1j dans mon cas, j'espère que Sosh fera le nécessaire pour que je sois quand même remboursé, ca serait dommage de commencer notre histoire pour un litige de 1j de délai.
Ligne 0490******
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J'ai tout envoyé sur l'offre de remboursement tous les justifs pour les souscriptions a partir du 2 février soit 1j après mon installation.
Vous remerciant pour votre compréhension
[EDIT : Merci @ARavel de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-04-2023 08:26