le 16-01-2019 10:23
Bonjour, j ai remplis la demande de remboursement de mes frais de mon ancien fournisseur internet et je viens de recevoir un e mail comme quoi je ne serai pas remboursé. Je ne comprends pas car j ai bien envoyé rempli le formulaire et envoyé les documents d'où mon incompréhension. Que faire svp? merci
le 16-01-2019 11:31
Bonjour @Aure1988,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin.