annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais de résiliation

Amchoum
Sosheur actif
Bonjour j'ai rempli le formulaire pour la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur de 63.46 euro il y'a un moi et j'ai toujours pas de réponse. Et la c le service contentieux EOS qui me réclame cette somme.
12 réponses12

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amchoum,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Amchoum
Sosheur actif
Bonjour je ne comprend pas le sens de votre question

Amchoum
Sosheur actif
Bonjour je ne comprend pas le sens de votre question

Amchoum
Sosheur actif
Non aucune prise en charge ne ma était apportée

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amchoum 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Amchoum
Sosheur actif

M**** rue ***  06**



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Rizo
Webconseiller

Bonjour @Amchoum ,


Il est noté sur votre dossier en date du 05/06, qu'un conseiller par eChat vous a renseigné sur le remboursement des frais de résiliation.

Merci de me dire ce que vous attendez de moi.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amchoum
Sosheur actif
Je voudrais savoir pourquoi ma demande de prise en charge des remboursements des frais de résiliation de mon ancien opérateur ne sont effectué. Alors que les formulaire sur le net sont remplis.

Amchoum
Sosheur actif
Franchement je commence à perdre patience. Si rien n'est fais serrais navré de mettre fin a vos services et je contacterai l association des consommateurs ufc que choisir