Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation

Bonjour, lors de ma souscription à "la boite Sosh", comme indiqué dans votre espace publicité, on m'a assuré qu'il y avait bien le remboursement des frais de résiliations de notre ancien opérateur jusqu'à 100 euros même si j'avais fait ce changement en profitant de mon déménagement.

Seulement, je n'arrive pas à trouver la moinde information dans les mails ou sur le sites à propos de où je dois envoyer la facture de résiliation de mon ancien abonnement Internet. 

 

 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonjour

 

Voici le lien pour remplir le formulaire, mais bon courage cela fait un mois et demi que j'attend mon remboursement. Il vont te demander de joindre un mail que tu ne recevra jamais comme la plupart des gens. Beaucoup de promesses de la part de Sosh. 

 

Cordialement

 

 

https://formulaires.sosh.fr/2092

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour

 

Voici le lien pour remplir le formulaire, mais bon courage cela fait un mois et demi que j'attend mon remboursement. Il vont te demander de joindre un mail que tu ne recevra jamais comme la plupart des gens. Beaucoup de promesses de la part de Sosh. 

 

Cordialement

 

 

https://formulaires.sosh.fr/2092

Bonjour Marie, merci pour ce lien. Je ne sais pas si ça aboutira mais bon, qui ne tente n'a rien ! 

Voila maintenant que sosh me repond en disant que les documents sont illisibles, c'est vraiment se foutre de la ****** des gens. On vous promet le remboursement des frais de resiliation et au moment de rembourser il y a toujours un soucis.

 

J'ai aussi déclarée plusieurs defauts technique et bien sur personne n'entre en contact avec vous on vous ignore completement. Sosh et bien le low cost d'orange.

 

Et surtout pas leur faire de la plublicité.

Bonjour,

Effectivement, je pense qu'ils se moquent un brin de leurs clients ! :NeSaitPasQuoiPenser:

Ils font trainer au maximum (pour ma part, ils ont indiqué que le numéro du contrat indiqué n'était pas bon...je crois rêver :Surpris:) jusqu'à la dàte limite de l'offre et nous recevrons un message du style "désolé votre demande ne rentre plus dans le cadre de l'offre" :Visage_enerve:

De plus, venant de chez free, j'ai de plus fréquentes déconnexions avec Orange/Sosh, qu'avec mon ancien Fai.

 

Bref j'attends de voir la suite :PasDrole:

 

Bonjour Gator95,

 

Ecris un mail à cette adresse " equipe@sosh.fr " 

Pour ma part j'ai obtenue gain de cause à cette adresse donnée par une personne de Sosh. Mais il a fallu se mettre en colere :VisageEnColere:

J'espere que tu auras gain de cause.:PouceLeve:

 

Cordialement 

Bonjour,

 

Pour obtenir le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien FAI il m'a fallu pas moins de 5 mois.

Ne pas hésiter à les relancer par chat où l'on vous promet à chaque fois que le nécessaire va être fait mais rien ne suit. La meilleure solution est encore de créer une discussion sur ce site.

 

Tout est fait pour décourager le client, rien n'est simple, bref du low cost à la sauce "foutage de ******" ... Bravo Sosh !

 

Néanmoins ma ligne fonctionne bien pour un prix ultra compétitif et c'est bien là le principal.

bonjour 

quand je clique sur le lien j'arrive sur une page d'erreurs et  pas de formulaire