le 20-12-2024 13:49 - dernière modification le 20-12-2024 14:11 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 10 septembre 2024.
La conseillère m'avait indiqué que je devrais attendre la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour faire ma demande de remboursement. 4
Cette facture, bouygues me l'a prélevé le 22 octobre 2024.
Je suis allé sur le site pour demander mon remboursement Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
Mais surprise : J'ai souscrit à une offre entre le 22/08/2024 et le 09/10/2024 -> Formulaire à compléter au plus tard le 21/10/2024
Pourquoi ne laisser que quelques jours pour remplir ce formulaire alors que parfois on peut avoir jusqu'à 4 mois, c'est un mystère ...
A moins que SOSH ne cherche à se soustraire à son engagement de remboursement ?
Toujours est-il qu'aujourd'hui je tente d'avoir des explications par chat.
Le conseiller me dit d'aller sur la page indiqué plus haut et me dit :
"Même pour une souscription du mois d'aout , nous prenons encore en charge le remboursement "
Je lui réponds que je ne peux pas avoir accès à la demande qui est expirée depuis le 21/10/2024.
Il me prend plusieurs fois pour un imbécile en m'invitant à lire le lien puis quand il se rend compte de son erreur me dit :
" D'accod. Donc c'est dommage pour vous"
Donc d'une part je tiens à dénoncer cette pratique qui a pour effet de priver les clients du droit de remboursement en imposant un délai trop court eu égard à celui nécessaire à l'obtention de la facture de résiliation de l'ancien opérateur.
Et d'autre part, je demande à ce que SOSH tienne l'engagement qui a été pris par le conseille chat, à savoir "Même pour une souscription du mois d'aout , nous prenons encore en charge le remboursement " et à bien vouloir prendre en charge ma demande à ce titre, puisqu'en l'espèce ma date de souscription est postérieure à août.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et notamment la dite facture de résiliation.
Cordialement,
Emile ********
[EDIT : Merci [@Emile77] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-12-2024 14:00
Bonjour @Emile77
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation 😕
Nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider 🙂
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ?
Pourriez-vous également, toujours en MP, m'envoyer une photo de votre facture de résiliation ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 14:00
Bonjour @Emile77
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation 😕
Nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider 🙂
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ?
Pourriez-vous également, toujours en MP, m'envoyer une photo de votre facture de résiliation ?
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Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 15:11
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Emile77
Je vous y retrouve pour faire le point 😉
À tout de suite !
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2024 15:28
Merci pour votre retour, bien plus adapté que les 45 minutes d'échanges avec le conseiller chat ...