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Remboursement des frais de résiliation

Lousolei
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai rempli ce jour le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation sur le site Sosh en prenant le soin de joindre la facture de mon ancien opérateur, cependant je n’ai pas reçu de mail de confirmation immédiat après avoir soumis ma demande.

 

Sur le site il est bien indiqué que je recevrais un mail de confirmation immédiat. 

Pouvez vous svp me confirmer que vous avez bien reçu ma demande de remboursement ?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Lousolei,

Avez-vous reçu un mail de confirmation une fois la demande effectuée ?

Rizo.

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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lousolei 

le mail peut prendre quelques heures avant d’arriver. 
rien dans vos spams ?

Lousolei
Sosheur occasionnel

Bonjour,

non rien j’ai bien vérifié 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Lousolei,

Afin de vous apporter mon aide concernant le formulaire de remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

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Patricia_P
Webconseiller

@Lousolei

Je vous remercie de vos précisions. En effet, je ne vois aucune demande en cours. Aussi, je vous invite à recommencer depuis un autre navigateur. La remise intervient sur la 2ème ou 3ème facture.

Je joins à nouveau le formulaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lousolei
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour. Pourtant sur le chat on me dit que la demande a bien été réceptionnée…

Décidément y’a rien qui va chez Sosh… je refais donc une demande tout de suite.

Lousolei
Sosheur occasionnel

Je viens de remplir à nouveau le formulaire. Pouvez vous me dire si vous avez bien réceptionné ma demande ? 

merci 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour,

Je n'ai pas encore de visibilité sur votre demande. Un mail vous sera envoyé dès qu'elle sera traitée. Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Lousolei,

Avez-vous reçu un mail de confirmation une fois la demande effectuée ?

Rizo.

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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Lousolei,


Nous n'avons pas eu votre retour.

Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin de notre aide.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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