le 05-04-2025 13:01
Bonjour,
J’ai rempli ce jour le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation sur le site Sosh en prenant le soin de joindre la facture de mon ancien opérateur, cependant je n’ai pas reçu de mail de confirmation immédiat après avoir soumis ma demande.
Sur le site il est bien indiqué que je recevrais un mail de confirmation immédiat.
Pouvez vous svp me confirmer que vous avez bien reçu ma demande de remboursement ?
merci
le 11-04-2025 15:42
Bonjour @Lousolei,
Avez-vous reçu un mail de confirmation une fois la demande effectuée ?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 15:13
Bonjour @Lousolei
le mail peut prendre quelques heures avant d’arriver.
rien dans vos spams ?
le 05-04-2025 15:14
Bonjour,
non rien j’ai bien vérifié
le 05-04-2025 19:25
Bonjour @Lousolei,
Afin de vous apporter mon aide concernant le formulaire de remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 19:58
Je vous remercie de vos précisions. En effet, je ne vois aucune demande en cours. Aussi, je vous invite à recommencer depuis un autre navigateur. La remise intervient sur la 2ème ou 3ème facture.
Je joins à nouveau le formulaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 20:00
Merci pour votre retour. Pourtant sur le chat on me dit que la demande a bien été réceptionnée…
Décidément y’a rien qui va chez Sosh… je refais donc une demande tout de suite.
le 05-04-2025 20:03
Je viens de remplir à nouveau le formulaire. Pouvez vous me dire si vous avez bien réceptionné ma demande ?
merci
le 07-04-2025 13:36
Bonjour,
Je n'ai pas encore de visibilité sur votre demande. Un mail vous sera envoyé dès qu'elle sera traitée. Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 15:42
Bonjour @Lousolei,
Avez-vous reçu un mail de confirmation une fois la demande effectuée ?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 10:10
Bonjour @Lousolei,
Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin de notre aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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