Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation - Contrat d’abonnement

Bonjour à tous,

 

J’ai souscrit dernièrement à la boîte Sosh, alors que j’étais client chez Free.

Lors de mon changement d’opérateur, Free m’a facturé 49 € de frais de résiliation sur ma facture de clôture.

 

Ces frais sont remboursés par Sosh grâce a l’offre de remboursement du moment.

Pour cela, il faut remplir le formulaire avec quelques informations…

 

Sosh demande de la première page de mon contrat Sosh, le problème c’est que je n’ai pas reçu de contrat ni par courrier, ni par mail… J’ai donc contacté un conseiller par chat, qui m’a dit « je vous le renvoie par mail d’ici 48h ». Je n’ai toujours rien reçu au bout de deux semaines !

 

- Premièrement je ne comprends pas pourquoi Sosh me demande la première page du contrat, alors qu’ils savent très bien avec mon numéro de compte Internet que je suis client chez eux.

- Deuxièmement pourquoi je n’ai pas reçu mon contrat par mail ou par courrier ? Et pourquoi ce contrat n’est pas accessible depuis l’espace client ?

- Pour finir, pourquoi le conseiller par chat n’a pas envoyé comme il l’a dit ce fameux contrat ? À croire qu’ils veulent nous décourager pour faire la démarche de remboursement…

 

Y a-t-il un moyen de récupérer autrement son contrat ? Je pense qu’on est en droit d’y avoir accès sans problème quand même ! Merci pour votre aide. 

3 réponses3

Bonjour @Juju_66
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Juju_66,


Je vous informe que nous avons fait le nécessaire concernant l'envoi de votre contrat.


Restant à votre écoute si besoin.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.