Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation Free

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de récupérer mes frais de resiliation Free après avoir accepté l'offre Livebox Sosh. Hier, j'ai reçu le mail suivant:

 

 

Révélation

Vous nous avez envoyé une demande de remboursement suite à la souscription d'une offre Sosh.


- Le montant du remboursement choisi est supérieur aux frais de résiliation facturés.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à   € "

 

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 

Il paraît que Sosh ne veut pas prendre en charge les frais de la lettre recommandé et l'envoi du matériel. Pourquoi considerez-vous que le retour du matériel n'est pas un frais légitime qu'il faut aussi rembourser?

 

0 réponse0