Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est au bon endroit pour poser une question à propos de l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'opérateur précédent Free.
J'ai reçu hier le vendredi 3 Juin 22, la facture de clôture et je vous l'ai transmis aussitôt via le formulaire se trouvant ici: Bons plans / Offres de remboursement / Offres internet.
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#collapse3
Il est précisé une fois rempli et envoyé que:
Suivi de votre demande
- Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.
- Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier.
Je n'ai reçu aucune demande email de confirmation..
Que faut-il faire, renouveler la demande ou vous pouvez peut-être de donner la confirmation de ma demande ici ?
Merci de votre réponse.
J-pierre87
Salut @j-pierre87
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , de même que la validation peut
prendre quelques jours ouvrable .
Bien sûr, la poubelle et les spams, j'ai regardé avant de les supprimer.
Je vais patienter comme vous le précisez.
Merci et bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !