le 02-06-2018 11:37
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre + téléphone le 3 mars. Cependant, ma ligne n'a été effectivement activée que le 4 mai (Il y a eu énormément de soucis pour l'ouverture de ma ligne, il a fallu la venue d'un deuxième technicien). Je n'ai donc résilié mon offre adsl free que le 4 mai. Une fois les différents blocages résolu. Problème, free va m'envoyer la facture de résiliation que le 5 juin et je dois envoyer les documents de résolution au plus tard le 4 juin.
Que faire ? Par ailleurs il est extrèmement frustrant de ne pouvoir joindre un conseiller...
le 02-06-2018 11:44
Bonjour @aghozlan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-06-2018 13:07
Je ne trouve pas comment accéder à ce chat depuis https://assistance.sosh.fr/
Cela me ramène systématiquement vers le forum....
Et j'ai décris mon problème sur 5 lignes pourquoi ne pas y répondre ???
le 02-06-2018 13:34
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.