Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le formulaire de remboursement des frais de résiliation à partir du 03/02/2022 ne fonctionne pas où puis-je le trouver ? Merci
Bonjour,
J'ai remonté l'anomalie à l'équipe en charge du site.
Bonjour @Dylan-76 et merci @ziv pour votre intervention.
Le formulaire est de nouveau opérationnel https://formulaires.sosh.fr/8523
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai remonté l'anomalie à l'équipe en charge du site.
Merci
Bonjour @Dylan-76 et merci @ziv pour votre intervention.
Le formulaire est de nouveau opérationnel https://formulaires.sosh.fr/8523
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le formulaire de remboursement des frais de résiliation de la période du 07/04/2022 au 01/06/2022 ne fonctionne pas :
https://formulaires.sosh.fr/8766 ==> Internal Server Error
Où puis-je le trouver opérationnel, svp?
Merci
Bonjour @Lucide1,
Le formulaire semble de nouveau opérationnel :
Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Effectivement le formulaire
https://formulaires.sosh.fr/8766
est maintenant opérationnel.
Merci pour votre aide !
Bonjour @Lucide1,
Je vous remercie pour ce retour positif, je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même souci que vous, j'attends toujours une réponse pour trouver le formulaire de remboursement, a priori le site ne vous a pas répondu
À l'époque où j'ai souscrit mon abonnement à Sosh le formulaire n'était pas disponible là maintenant il semblerait que je sois hors délais pour demander le remboursement des frais de résiliation. Merci de m'apporter une réponse cohérente.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !