Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonjour, le formulaire de remboursement des frais de résiliation à partir du 03/02/2022 ne fonctionne pas où puis-je le trouver ? Merci 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai remonté l'anomalie à l'équipe en charge du site.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Dylan-76 et merci @ziv pour votre intervention.


Le formulaire est de nouveau opérationnel https://formulaires.sosh.fr/8523


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

 

J'ai remonté l'anomalie à l'équipe en charge du site.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci 

Bonjour @Dylan-76 et merci @ziv pour votre intervention.


Le formulaire est de nouveau opérationnel https://formulaires.sosh.fr/8523


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le formulaire de remboursement des frais de résiliation de la période du 07/04/2022 au 01/06/2022 ne fonctionne pas :

https://formulaires.sosh.fr/8766 ==> Internal Server Error

Où puis-je le trouver opérationnel, svp?

Merci 

Bonjour @Lucide1

Le formulaire semble de nouveau opérationnel : 
Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »

Pouvez-vous me le confirmer ? 

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon weekend.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Effectivement le formulaire 

https://formulaires.sosh.fr/8766

est maintenant opérationnel.

Merci pour votre aide !

Bonjour @Lucide1,

Je vous remercie pour ce retour positif, je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même souci que vous, j'attends toujours une réponse pour trouver le formulaire de remboursement, a priori le site ne vous a pas répondu 

À l'époque où j'ai souscrit mon abonnement à Sosh le formulaire n'était pas disponible là maintenant il semblerait que je sois hors délais pour demander le remboursement des frais de résiliation. Merci de m'apporter une réponse cohérente.