09-01-2019 14:33 - modifié 09-01-2019 17:27
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre la boite SOSH et pour cela j'ai donc résilié mon contrat chez FREE. Pour bénéficier comme convenu du remboursement des frais de résiliation j'ai envoyé tous les documents demandés. J'ai reçu une réponse m'informant du non remboursement , ce qui ne correspond pas à ce qui était prévu et confirmé téléphoniquement par vos opérateur lors de la proposition de l'offre.
Je vous demande de reprendre mon dossier et de procéder comme convenu au remboursement de les frais de résiliation.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
N° de client : n° client : *****
N° de compte internet : *****
le 09-01-2019 17:15
Bonsoir @Zocberg
Dans la réponse que tu as reçue, doit figurer le motif du refus. Quel est le motif invoqué ?
le 11-01-2019 23:05
le 11-01-2019 23:07
le 12-01-2019 07:59
le 12-01-2019 08:19
Bonjour @Zocberg ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté à la communauté) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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