Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, le formulaire de remboursement des frais de résiliation à partir du 03/02/2022 ne fonctionne pas où puis-je le trouver ? Merci
Bonjour,
J'ai remonté l'anomalie à l'équipe en charge du site.
Bonjour @Dylan-76 et merci @ziv pour votre intervention.
Le formulaire est de nouveau opérationnel https://formulaires.sosh.fr/8523
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai remonté l'anomalie à l'équipe en charge du site.
Merci
Bonjour @Dylan-76 et merci @ziv pour votre intervention.
Le formulaire est de nouveau opérationnel https://formulaires.sosh.fr/8523
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le formulaire de remboursement des frais de résiliation de la période du 07/04/2022 au 01/06/2022 ne fonctionne pas :
https://formulaires.sosh.fr/8766 ==> Internal Server Error
Où puis-je le trouver opérationnel, svp?
Merci
Bonjour @Lucide1,
Le formulaire semble de nouveau opérationnel :
Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Effectivement le formulaire
https://formulaires.sosh.fr/8766
est maintenant opérationnel.
Merci pour votre aide !
Bonjour @Lucide1,
Je vous remercie pour ce retour positif, je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même souci que vous, j'attends toujours une réponse pour trouver le formulaire de remboursement, a priori le site ne vous a pas répondu
À l'époque où j'ai souscrit mon abonnement à Sosh le formulaire n'était pas disponible là maintenant il semblerait que je sois hors délais pour demander le remboursement des frais de résiliation. Merci de m'apporter une réponse cohérente.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !