Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, j'envisage de re-souscrire à l offre box fibre Sosh. Je suis chez un concurrent depuis 11 mois, auparavant j'étais déjà chez Sosh. Dans les CG sosh, il est précisé que les frais de résiliation facturé par l ancien opérateur sont remboursés pour les nouveaux clients Sosh. Est ce que je suis considérée comme nouveau client ? Merci pour vos retours.
Bonjour @Let91
Vous serez bien considéré comme nouveau client et pourrez bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation
Bonne fin de journée ! ☀️
Mélina
Community Manager
Bonjour @Let91,
Comme précisé par @Mélina_P vous serez effectivement considéré comme nouveau client. Cette offre est valable pour toute souscription entre le 6 avril et le 31 mai et pour toute résiliation auprès de votre opérateur avant le 6 février.
Voici le formulaire de remboursement:
https://formulaires.sosh.fr/10001
Je reste à disposition pour toutes questions.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Let91
Vous serez bien considéré comme nouveau client et pourrez bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation
Bonne fin de journée ! ☀️
Mélina
Community Manager
Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour.
Bonne fin de journée
Bonjour @Let91,
Comme précisé par @Mélina_P vous serez effectivement considéré comme nouveau client. Cette offre est valable pour toute souscription entre le 6 avril et le 31 mai et pour toute résiliation auprès de votre opérateur avant le 6 février.
Voici le formulaire de remboursement:
https://formulaires.sosh.fr/10001
Je reste à disposition pour toutes questions.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !