13-02-2019 18:01 - modifié 13-02-2019 18:05
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je fais une demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur et cela fait 2 fois qu’on le refuse le remboursement pour motif « absence de facture de l’ancien opérateur » alors que j’ai bien envoyé la facture chez Sosh.
Si quelqu’un de chez Sosh peut me contacter...
le 14-02-2019 14:26
Bonjour @Ax’ ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 13-02-2019 21:50
13-02-2019 22:15 - modifié 13-02-2019 22:15
Bonsoir,
merci beaucoup pour le conseil
cordialement
le 13-02-2019 22:51
Pour moi, il s'agit d'un autre cas je ne savais pas ou m(adresser donc je me suis inscrit ici.
J'ai résilié mon forfait Sosh le 05/02/19 mais ils m'ont débité monforfait de 4.99€ le 04/02/19. Je n'arrive pas à joindre le service client pour me faire rembourser. Pouvez-vous m'aider, nous sommes des personnes âgées on se sert rarement de téléphone portuble c'est pour cela que nous avions un petit forfait Merci de votre amabilité.
le 14-02-2019 14:26
Bonjour @Ax’ ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-02-2019 12:37
le 18-02-2019 13:42
Bonjour @Antoinz ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G