Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resilation

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je fais une demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur et cela fait 2 fois qu’on le refuse le remboursement pour motif « absence de facture de l’ancien opérateur » alors que j’ai bien envoyé la facture chez Sosh.

 

Si quelqu’un de chez Sosh peut me contacter...


Solutions approuvées

Bonjour @Ax’ ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Hello,
Si Sosh ne vient pas à vous, le mieux est d'aller à Sosh en prenant contact avec un conseiller chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonsoir,

 

merci beaucoup pour le conseil 

 

cordialement 

Pour moi, il s'agit d'un autre cas je ne savais pas ou m(adresser donc je me suis inscrit ici.

J'ai résilié mon forfait Sosh le 05/02/19 mais ils m'ont débité monforfait de 4.99€ le 04/02/19. Je n'arrive pas à joindre le service client pour me faire rembourser. Pouvez-vous m'aider, nous sommes des personnes âgées on se sert rarement de téléphone portuble c'est pour cela que nous avions un petit forfait Merci de votre amabilité.

Bonjour @Ax’ ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un message privé @Martin_G

Bonjour @Antoinz ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg