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Remboursement frais de resiliation

romain.thomas38
Sosheur junior

Bonjour,

 

Lors de ma souscription chez Sosh à l'offre fibre Sosh par téléphone l'opérateur m'a demandé si je voulais garder mon ancien numéro, ce à quoi j'ai répondu peu importe. J'ai demandé lors de la même conversation si Sosh s'occupe bien de résilier mon abonnement Free et l'opérateur m'a répondu "oui".

 

J'ai découvert après cet épisode que Sosh ne s'est occupé de rien et que j'étais toujours abonné chez Free : donc pas de facture de résiliation de chez Free et pas possible de faire ma demande de remboursement des frais de résiliation.

J'ai fait donc la résiliation et la demande en urgence.

Résultat : ma demande a été refusé parce que je n'ai pas joint la 1ere page de mon contrat. Contrat que je n'ai jamais reçu.

J'ai fait une demande via le tchat Sosh, j'ai eu les réponses suivantes : il est encore possible de faire la demande de remboursement même si le délai est passé et "en effet, l'envoi ne se fait que par courrier postal , à titre exceptionnel, je viens de remonter votre demande pour vous envoyer votre contrat par mail à titre exceptionnel".

Je suis très content des réponses que le tchat m'a apporté.


Cela fait 3 mois maintenant et toujours pas de contrat reçu.

Je paie toujours mes factures.

 

Comment faire pour :

1/ avoir mon contrat

2/ obtenir le remboursement des 100€frais de résiliation

 

Merci d'avance.

 

 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Désolé pour ce qui vous arrive.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour, merci pour votre réponse.

 

J'espère qu'un webconseiller ne va pas "passer par ici" mais que quelqu'un chez Sosh supervise ce forum et qu'une équipe est dédiée au traitement des réclamations clients.

 

Savez-vous si la réactivité des webconseiller est supérieur à une semaine ?

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

La c'est vrai que c'est un peu long. Je vais signaler votre souci.
Un webconseiller devrait passer rapidement.


Client sosh pas salarié.





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Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romain.thomas38 ,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

Bonjour,

 

Avez-vous bie nreçu mon message privé envoyé le ‎06-05-2019 à 08:35 ?

Avez vous bien toutes les informations demandées ?

Merci d'avance