le 23-04-2019 16:48
Bonjour,
Lors de ma souscription chez Sosh à l'offre fibre Sosh par téléphone l'opérateur m'a demandé si je voulais garder mon ancien numéro, ce à quoi j'ai répondu peu importe. J'ai demandé lors de la même conversation si Sosh s'occupe bien de résilier mon abonnement Free et l'opérateur m'a répondu "oui".
J'ai découvert après cet épisode que Sosh ne s'est occupé de rien et que j'étais toujours abonné chez Free : donc pas de facture de résiliation de chez Free et pas possible de faire ma demande de remboursement des frais de résiliation.
J'ai fait donc la résiliation et la demande en urgence.
Résultat : ma demande a été refusé parce que je n'ai pas joint la 1ere page de mon contrat. Contrat que je n'ai jamais reçu.
J'ai fait une demande via le tchat Sosh, j'ai eu les réponses suivantes : il est encore possible de faire la demande de remboursement même si le délai est passé et "en effet, l'envoi ne se fait que par courrier postal , à titre exceptionnel, je viens de remonter votre demande pour vous envoyer votre contrat par mail à titre exceptionnel".
Je suis très content des réponses que le tchat m'a apporté.
Cela fait 3 mois maintenant et toujours pas de contrat reçu.
Je paie toujours mes factures.
Comment faire pour :
1/ avoir mon contrat
2/ obtenir le remboursement des 100€frais de résiliation
Merci d'avance.
le 23-04-2019 17:00
le 02-05-2019 15:23
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'espère qu'un webconseiller ne va pas "passer par ici" mais que quelqu'un chez Sosh supervise ce forum et qu'une équipe est dédiée au traitement des réclamations clients.
Savez-vous si la réactivité des webconseiller est supérieur à une semaine ?
le 02-05-2019 15:28
le 02-05-2019 19:35
Bonjour @romain.thomas38 ,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC
le 06-05-2019 08:30
Merci
le 13-05-2019 14:53
Bonjour,
Avez-vous bie nreçu mon message privé envoyé le 06-05-2019 à 08:35 ?
Avez vous bien toutes les informations demandées ?
Merci d'avance