le 09-03-2019 17:24
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait la boite SOSH le 28/12/2018. J'ai par la suite effectué ma résiliation chez FREE.
J'ai souhaité remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation FREE mais pour cela vous souhaitez le contrat d'abonnement.
Cependant, impossible de trouver ce contrat que je ne trouve ni dans ma boite mail ni sur mon espace client... De ce fait j'ai attendu ce contrat et je viens de réaliser que l'offre s'est terminé hier à minuit.... et que je ne l'ai toujours pas !
Je suis extremement déçu car j'aurai pu réaliser tout dans les temps s'il ne fallait pas cette première page de contrat que vous devez dans tous les cas avoir puisqu'il s'agit d'un contrat avec votre opérateur !!
J'attends une proposition de votre part afin de régler le problème.
Merci d'avance,
Cordialement
le 09-03-2019 17:52
Bonjour @dualbah
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2019 18:44
Bonsoir @dualbah ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G