Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait la boite SOSH le 28/12/2018. J'ai par la suite effectué ma résiliation chez FREE. 

J'ai souhaité remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation FREE mais pour cela vous souhaitez le contrat d'abonnement. 

Cependant, impossible de trouver ce contrat que je ne trouve ni dans ma boite mail ni sur mon espace client... De ce fait j'ai attendu ce contrat et je viens de réaliser que l'offre s'est terminé hier à minuit.... et que je ne l'ai toujours pas !

Je suis extremement déçu car j'aurai pu réaliser tout dans les temps s'il ne fallait pas cette première page de contrat que vous devez dans tous les cas avoir puisqu'il s'agit d'un contrat avec votre opérateur !!

J'attends une proposition de votre part afin de régler le problème.

Merci d'avance,

Cordialement

 

2 réponses2

Bonjour @dualbah

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @dualbah ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg