Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Bonjour ,j'ai souscrit a une offre fibre fin novembre 2018,il etait stipulé que l'on pouvais se faire rembourser les frais de resiliation de l'operateur precedent (Free) j'ai donc attendu ma facture de resiliation pour entamer ma demande sur la site de sosh.Le 19 janvier je recois un mail me disant que ma demande est bien prise en compte,delai de reponse sous une semaine...

Evidement pas de reponses,je contacte par tchat hier un conseiller qui me dis que je n'ai pas choisi les bonnes dates ,et de refaire la demande!Comment faire cette demande si les offres en ligne de 2018 ne sont plus dispos!

J'ai bien rempli le formulaire et fournis tout ce qui etait demandé,une aide d'un conseiller est elle possible?

Merci

1 réponse1

Bonjour @Yannis21 ,


Pour que votre demande soit prise en compte, je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés