le 10-04-2019 12:39
Bonjour ,j'ai souscrit a une offre fibre fin novembre 2018,il etait stipulé que l'on pouvais se faire rembourser les frais de resiliation de l'operateur precedent (Free) j'ai donc attendu ma facture de resiliation pour entamer ma demande sur la site de sosh.Le 19 janvier je recois un mail me disant que ma demande est bien prise en compte,delai de reponse sous une semaine...
Evidement pas de reponses,je contacte par tchat hier un conseiller qui me dis que je n'ai pas choisi les bonnes dates ,et de refaire la demande!Comment faire cette demande si les offres en ligne de 2018 ne sont plus dispos!
J'ai bien rempli le formulaire et fournis tout ce qui etait demandé,une aide d'un conseiller est elle possible?
Merci
le 16-04-2019 16:54
Bonjour @Yannis21 ,
Pour que votre demande soit prise en compte, je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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