Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

 

j'ai rempli à deux reprise la demande de remboursement qui m'a été refusé les deux fois en me disant que je n'ai pas joint ma facture. Or j'etais auparavant abonner Orange donc j'ai une facture avec des frais de resiliation chez orange et je suis desormais abonnée Sosh, j'ai donc joint ma facture Orange. Je ne comprends pas votre refus, desormais le delais de remboursement est bien evidemment terminé! je trouve cela inadmissible !

1 réponse1

Bonsoir @samia59000 

 

Tu n'es pas éligible au remboursement des frais de résiliation de ton ex opérateur, vu qu'il s'agit d'Orange. Sosh n'est qu'une offre commerciale d'Orange. Pour être éligible, il ne faut pas déjà être client Orange/Sosh.