le 09-04-2019 18:37
Bonjour
Nous avons souscrit une offre internet Sosh courant janvier. Sosh devait s'occuper de résilier auprès de Free ce qui n'a pas été fait. Nous avons donc payer une facture sosh et une facture free durant 3 mois. Pour au final devoir résilier nous même auprès de Free.
Ensuite nous avons tout de même réussi à remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation dans les délais, avec tous les documents nécessaires. Et maintenant nous recevons un mail nous disant que notre demande a été refusée !
Comment pouvons nous nous faire rembourser de ces frais de résiliation ?
Merci.
le 09-04-2019 19:25
Bonjour @Ben29860
vous pouvez contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-04-2019 15:35
Bonjour @Ben29860 ,
Si vous souhaitez demander le remboursement de vos frais de résiliation, je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !