Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement non effectué

J ai acheté un mobile avec un remboursement qui devait s'effectuer mais qui n'a jamais eu lieu , quelqu'un pourrai m'aider, merci d'avance
4 réponses4
Bonjour @Barraconu


Voici le formulaire pour le suivi des offres de remboursement :

https://www.suiviodr.orange.fr/

Que dis il ?

Le formulaire dit: votre demande a été traitée le 30-03-2018 Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance. LE REMBOURSEMENT N'EST JAMAIS APPARU A CE JOUR

 

[EDIT : Merci [@Barraconu] de ne pas écrire en majuscules].

@Barraconu

Contactez l'assistance Sosh demain matin

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamation sur une facture"

Bonjour pour info je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euros de frais de résiliation de mon ancien opérateur depuis le mois d'octobre 2018.....

Je pense qu'orange joue la carte de l'épuisement pour ne pas rembourser, j ai tout transmis, j'ai fait plusieurs mail et rien.....

Cordialement