le 29-12-2018 20:52
Bonjour
Ma boite sosh est activé depuis le 12 decembre
Cependant, je n'ai aucune nouvelle de mon ancien opérateur free et mon compte est toujours actif chez eux
Je n'ai pas d'infos de sosh et je n'arrive pas à contacter quelqu'un qui pourrait me dire si effectivement sosh à fait son travail et si ma resiliation est effective auprès de free
Qui doit faire quoi? Comment avoir un interlocuteur?
Merci à vous de m'aider
le 29-12-2018 20:56
Bonjour,
As-tu bien demandé la portabilité du numéro fixe ? La résiliation automatique de l'ancien abonnement n'a lieu que dans ce cas.
le 29-12-2018 20:56
Bonjour,
As-tu bien demandé la portabilité du numéro fixe ? La résiliation automatique de l'ancien abonnement n'a lieu que dans ce cas.
le 30-12-2018 12:10
Merci pour ces précisions
Effectivement, je n'ai pas demandé la portabilité du numéro car j'avais beaucoup d'appels indésirables et le fait de changer de numéro me convenait
Mais,il n'est nullement préciser dans l'offre de sosh que , dans ce cas,il m'incombait de resilier moi même auprès de free
Il faut donc que je le fasse et du coup, je vais y laisser des plumes car mon abonnement cours toujours et la résiliation ne sera effective que 10 jours minimum après reception de ma demande de resiliation par lettre recommandee+frais de la dite lettre
Quelqu'un pourrait il aussi me faire savoir quels documents et comment se les procurer, pour recuperer les frais engendrés par la résiliation, que sosh s'engage à rembourser , dans la limite de 100 euros
Merci d'avance
le 31-01-2019 17:04
Bonjour, j'ai souscrit l'offre SOSH Fibre AVEC Portabilité du numéro de fixe - Code RIO fourni lors de l'inscription.
L'installation SOSH a été faite le mercredi 16 janvier et l'accès internet via SOSH est OK depuis ce jour.
Voilà que je reçois aujourd'hui un SMS de mon ancien opérateur m'indiquant que ma facture est à payer au 9 février.
J'ai contacté mon ancien opérateur qui m'iforme ne pas avoir reçu d'info de la part de SOSH.
Merci à SOSH de faire le nécessaire pour cette résiliation.
Je ne veux pas payer double abonnement pendant des mois !
Cordialement
Christophe Guilbaut
le 07-06-2019 20:18
bonsoir
vous n'avez pas pas fait la resiliation de mon ancien operateur ,il me reclame 2 mois je ne comprend pas . Vous deviez faire le faire non ,alors expliquez moi ça!!!????
le 08-06-2019 00:04
Bonjour @franck621
Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?
Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite