Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Resiliation ancien operateur

Bonjour 

Ma boite sosh est activé depuis le 12 decembre

Cependant, je n'ai aucune nouvelle de mon ancien opérateur free et mon compte est toujours actif chez eux

Je n'ai pas d'infos de sosh et je n'arrive pas à contacter quelqu'un qui pourrait me dire si effectivement sosh à fait son travail et si ma resiliation est effective auprès de free

Qui doit faire quoi? Comment avoir un interlocuteur?

Merci  à vous  de m'aider


Solutions approuvées

Bonjour,

 

As-tu bien demandé la portabilité du numéro fixe ? La résiliation automatique de l'ancien abonnement n'a lieu que dans ce cas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

As-tu bien demandé la portabilité du numéro fixe ? La résiliation automatique de l'ancien abonnement n'a lieu que dans ce cas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ces précisions

Effectivement, je n'ai pas demandé  la portabilité  du numéro car j'avais beaucoup d'appels indésirables et le fait de changer de numéro me convenait

Mais,il n'est nullement préciser dans l'offre de sosh que , dans ce cas,il m'incombait de resilier moi même auprès de free

Il faut donc que je le fasse et du coup, je vais y laisser des plumes car mon abonnement cours toujours et la résiliation ne sera effective que 10 jours minimum après reception de ma demande de resiliation par lettre recommandee+frais de la dite lettre

 

Quelqu'un pourrait il aussi me faire savoir quels documents et comment se les procurer, pour recuperer les frais engendrés  par la résiliation, que sosh s'engage à  rembourser , dans la limite de 100 euros 

 

Merci d'avance 

Bonjour, j'ai souscrit l'offre SOSH Fibre AVEC Portabilité du numéro de fixe - Code RIO fourni lors de l'inscription.

L'installation SOSH a été faite le mercredi 16 janvier et l'accès internet via SOSH est OK depuis ce jour.

Voilà que je reçois aujourd'hui un SMS de mon ancien opérateur m'indiquant que ma facture est à payer au 9 février.

J'ai contacté mon ancien opérateur qui m'iforme ne pas avoir reçu d'info de la part de SOSH.

 

Merci à SOSH de faire le nécessaire pour cette résiliation.

Je ne veux pas payer double abonnement pendant des mois !

 

Cordialement

Christophe Guilbaut

bonsoir

vous n'avez pas pas fait la resiliation de mon ancien operateur ,il me reclame 2 mois je ne comprend pas .   Vous deviez faire le faire non ,alors expliquez moi ça!!!????

Bonjour @franck621 

 

Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe (en communiquant votre numéro de RIO fixe) lors de votre souscription chez Sosh ?

Si c'est le cas, c'est Sosh qui a résilié ce contrat pour vous de manière automatique. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec cet ancien opérateur afin de résilier votre offre au plus vite



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter