le 23-06-2020 15:16
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone Sony XPERIA L4 sur le site SOSH afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de 30€, via le coupon présent sur la fiche du téléphone.
Or, au moment de compléter le formulaire via le site dédié de Sony, il est demandé un code SI, en plus du code IMEI. Or ce code n'apparait pas sur ma boîte ni sur l'étiquette contenant le code barre et l'IMEI. J'ai contacté Sony qui m'a renvoyé sur SOSH. Après des heures de tchat avec 10 personnes différentes de Sosh, aucun n'a été en mesure de me renseigner, en me disant que j'inventais tout et que ce code n'existait pas.... (sympa quand on arrive chez un opérateur en portabilité de se faire reçevoir ainsi... c'est bon à savoir pour la suite...)
Voici ce que disent les modalités de l'offre :
Photographiez et téléchargez :
J'ai bien noté XQAD52 sur l'étiquette, mais rien d'autre. Le formulaire étant bloquant, je ne peux faire la demande des 30€...
En faisant des recherches, j'ai vu que c'était un problème récurrent avec les offres de remboursement Sosh/Sony. C'est arrivé très souvent sur d'autres modèles.
Merci pour votre aide !
Bien cordialement !
le 25-06-2020 12:08
Bonjour @funderwoodeli ,
Je suis tout d'abord navrée de notre délai de réponse lié aux conditions actuelles exceptionnelles.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2020 10:36 - dernière modification le 17-09-2020 11:05 par Modérateur_MJ
bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose et Sony me demande de voir avec Sosh
Bien sûr Sosh on ne peut pas les avoir au tél
La conseillère que j'ai eu ce matin par CHAT m'a dit qu'il fallait faire une réclamation et qu'on allait me recontacter entre 48 et 72h
Ca sent l'******* . La promotion est valable jusqu'au 30/09/2020. Je pense que je vais faire un retour de téléphone et exiger le remboursement et des frais d'envois aussi. C'est purement une *******. Je n'aurai jamais acheté ce téléphone sans cette promotion
Tu as eu des nouvelles depuis?
Je veux bien ton aide stp
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
18-09-2020 12:13 - modifié 18-09-2020 12:14
Bonjour @samia92,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer
en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK