Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

****** ******* Sosh : remboursement frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

****** ******* Sosh : remboursement frais de résiliation

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message suite à ma réponse :

J'ai bien 2 demandes de renvoi de contrat. Les services gérant celles-ci ayant eu du retard, et nous nous en excusons, la première n'a été traitée que le 26 août et la seconde a été clôturée le même jour en doublon. Vous devriez donc n'en recevoir qu'un.

Je fais remonter vos remarques sur votre parcours client et vous invite donc à patienter jusqu'au retour du service réclamation, qui je l'espère, répondra à vos attentes.

Magali_

Étant en weekend ce soir, je vérifierai dimanche si j'ai reçu ce fameux contrat. Je tiens à préciser que la même réponse m'avait été apporté précédemment en me confirmant que le contrat avait été envoyé le 16 août. Également, en cherchant sur le forum de Sosh, on peut voir que les "services gérant ces demandes" semblent avoir fréquemment du retard. 

Enfin dernier point, merci de ne pas porter atteinte à ma liberté d'expression en supprimant des mots qui ne sont en aucun cas diffamatoire. Dans cette présente phrase, l'utilisation des mots arnaque et escroquerie, ne font référence à aucune personne, et ne sont donc en aucun cas diffamatoire. Modifier cette phrase porte reviendrait donc à porter atteinte à la liberté d'expression.

Bien cordialement,

Olivier

Bonjour à tous,

j'ai souscrit le contrat le 4 juin ; quelle mauvaise "surprise" de voir que la date de l'ODR est modifiée à postériori ! "Drôle de pratique... !!!

contente de pouvoir récupérer le lien avec la "bonne date du 3 septembre pour l'ODR". mais obtiendrons nous l'avoir annoncé dans l'offre initiale.... ?

Formulaire et pj envoyées auj donc bien dans les délais prévus initialement ! attendons....

bonne fin de journée.

Bonjour à tous,

le formulaire de demande de remboursement est de nouveau en ligne sur notre site :

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci Magalie, je confirme qu'aujourd'hui la date a été modifiée. Le formulaire est de nouveau disponible jusqu'à demain.

Le délai d'envoi d'un courrier selon LaPoste, en tarif écopli (le moins cher), est de 4 jours. Selon vous, le contrat a été expédié le 26 août, 6 jours ouvrables sont donc passés. Toujours rien dans ma boite aux lettres. Afin de prouver votre bonne foi, pouvez-vous m'indiquer le numéro de suivi svp ?

Bien cordialement,

Olivier

Bonjour,

j'ai enfin recu mon contrat dans la semaine le 3 septembre exactement,

j ai également recu un mel de confirmation que ma demande de remboursement était accepter

tout rentre enfin dans l'ordre.

Dommage d'avoir a pleunicher pour obtenir cette offre de remboursement.