Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Vous avez pas effectué ma remise de 10 euro

Bonjour 

Vous avez pas pris en compte la remise de 10 euros. Merci 

3 réponses3

Bonjour @Samira4 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

J ai essayé mais il ne mon pas répondu. Merci Screenshot_20201125-135257_Chrome.jpg

J'ai attendu qu'il me reponde mais personne ne ma envoyé de réponse 

 

Bonjour @Samira4


Je prends connaissance de votre message, et je souhaiterais en savoir plus.

Pourriez-vous me détailler cette remise qui vous a été proposée ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon