Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Vous avez pas pris en compte la remise de 10 euros. Merci
Bonjour @Samira4
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
J ai essayé mais il ne mon pas répondu. Merci
J'ai attendu qu'il me reponde mais personne ne ma envoyé de réponse
Bonjour @Samira4,
Je prends connaissance de votre message, et je souhaiterais en savoir plus.
Pourriez-vous me détailler cette remise qui vous a été proposée ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !