le 25-11-2018 14:19 - dernière modification le 26-11-2018 11:56 par moderateur_p1
Bonjour à tous
J'ai un forfait orange depuis environ deux ans et j'ai souhaité le faire évoluer. Ma téléconseillère de chez orange m'a proposé un forfait sosh à 24,99€ assortie d'une offre promotionelle de -15€ par mois pendant 12 mois.
En effet, le prix du forfait sans réduction etait bien trop élevé pour moi.
J'ai souscris à l'offre par téléphone et je n'ai jamais reçu ni mail ni sms de confirmation!!!!!!
De plus, la téléconseillère devait m'envoyer un mail contenant un formulaire à compléter afin de pouvoir bénéficier des - 15€ mensuels et je n'ai également jamais rien reçu!!!
Je me suis aperçu que j'étais chez Sosh en me connectant à mon espace client.
Impossible d'accéder à l'Echat de Sosh même après avoir déconnecter ABP et le pare feu.
Par pitié, un conseiller Sosh peut il m'aider afin que l'offre soit appliquée et que je n'ai pas à avoir à rechanger d'opérateur sachant que j'ai aussi ma box et un second portable chez Sosh.
Merci pour votre aide.
Géraldine
[EDIT ; @vacilicia, merci de rester courtois et d'utiliser une écriture conforme à nos règles d'usages]
le 25-11-2018 14:29 - dernière modification le 26-11-2018 11:56 par moderateur_p1
Bonjour @vacilicia
En tant qu'ancien client orange, vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion si vous avez gardé votre numéro de téléphone.
Vous pouvez contacter un conseiller via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci de ne pas écrire en gras : vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
le 25-11-2018 14:41 - dernière modification le 26-11-2018 11:58 par moderateur_p1
Bonjour @vacilicia
avant de valider une offre il faut toujours une preuve écrite.
En ayant que la parole de la conseillère mais aucune preuve écrite cela m’étonnerais que vous ayez le droit à la promo en venant d’orange.
le 25-11-2018 19:37 - dernière modification le 26-11-2018 11:57 par moderateur_p1
Bonjour
la personne a dit m'avoir envoyé le contrat ainsi que le coupon promotionnel mais je n'ai jamais rien reçu me disant que mon contrat était repris par sosh
le 26-11-2018 18:31 - dernière modification le 27-11-2018 08:35 par moderateur_p2
Bonsoir @vacilicia ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G