Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

XXXXX!! passage de chez orange à Sosh promesse de réduction non appliquée

Bonjour à tous

 

J'ai un forfait orange depuis environ deux ans et j'ai souhaité le faire évoluer. Ma téléconseillère de chez orange m'a proposé un forfait sosh à 24,99€ assortie d'une offre promotionelle de -15€ par mois pendant 12 mois.

 

En effet, le prix du forfait sans réduction etait bien trop élevé pour moi.

 

J'ai souscris à l'offre par téléphone et je n'ai jamais reçu ni mail ni sms de confirmation!!!!!!

 

De plus, la téléconseillère devait m'envoyer un mail contenant un formulaire à compléter afin de pouvoir bénéficier des - 15€ mensuels et je n'ai également jamais rien reçu!!!

 

Je me suis aperçu que j'étais chez Sosh en me connectant à mon espace client.

 

Impossible d'accéder à l'Echat de Sosh même après avoir déconnecter ABP et le pare feu.

 

Par pitié, un conseiller Sosh peut il m'aider afin que l'offre soit appliquée et que je n'ai pas à avoir à rechanger d'opérateur sachant que j'ai aussi ma box et un second portable chez Sosh.

 

Merci pour votre aide.

 

Géraldine

 

[EDIT ; @vacilicia, merci de rester courtois et d'utiliser une écriture conforme à nos règles d'usages]

4 réponses4

Bonjour @vacilicia

En tant qu'ancien client orange, vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion si vous avez gardé votre numéro de téléphone.

Vous pouvez contacter un conseiller via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Merci de ne pas écrire en gras : vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @vacilicia

 

avant de valider une offre il faut toujours une preuve écrite. 

 

En ayant que la parole de la conseillère mais aucune preuve écrite cela m’étonnerais que vous ayez le droit à la promo en venant d’orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

la  personne a dit m'avoir envoyé le contrat ainsi que le coupon promotionnel mais je n'ai jamais rien reçu me disant que mon contrat était repris par sosh

 

Bonsoir @vacilicia ,

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

 

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg