Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de remboursement suite achat mobile en février

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un mobile HUAWEY Y6 2017 gris, en février 2018, j'ai fait une demande de remboursement pour la promotion correspondante (40€) et cette dernière a été validée mais je ne vois toujours aucun remboursement déduit de ma facture.

 

Cela me semble très long.. Comment faire une réclamation auprès de Sosh???

 

Merci

 

Claire

1 réponse1

Bonjour @claire82velvet

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter