Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

non remboursement des frais de resiliation

Bonjour, j'ai souscrit chez soch puis j'ai changer au bout de 2 mois. Cependant quand je suis passer ed chez Free a Soch, j'ai transmis les documents à Soch sauf que je n'ai jamais été remboursé. Comment faire? comment les contacter?

1 réponse1

Bonjour @abdeslamK,


Vous avez souscrit une offre Boîte Sosh et vous pouviez bénéficier d'une Offre de Remboursement. Je vous invite à vous connecter sur le site Sosh.fr, rubrique "aide et contact" puis "ODR" dans la barre d'espace et vous pourrez "chatter" avec un conseiller.


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !