Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement box fibre avec mise en place de la fibre 2 mois plus tard

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement box fibre avec mise en place de la fibre 2 mois plus tard

Highlighted

Bonjour,

j'ai souscrit à la box fibre le 10 décembre 2019 , les techniciens n'ont pue m'installer la fibre qu'e le 26 février 2020, 

Comme Sosh n'a pas informé mon ancien opérateur je l'ai fais le 28 février et la prise en charge de mon dossier est effective au 2 mars avec 10 jours avant arret effetif et facturation. ce qui nous donne une date aproximative du 12 mars.

problème mon ODR se termine au 7/03/2020,

j'ai donc 2 questions:

- mon offre de remboursement peut elle être porlongé sachant que la faute ne m'incombe pas mais viens d'un probleme d'instalation.

- mon offre sosh box fibre à tarif préférenciel a comencé à partir de l'activation effective de ma ligne (donc pas de problème), mais mon contrat stipule que l'avantge ce termine en décembre, soit 2 mois perdu, ces mois peuvent il être rajouté à mon offre, sachant que le probleme d'activation n'est pas de mon ressort.

en espérant avoir été clair .

merci a tous

2 réponses
Highlighted

Bonjour @tiamocnisa

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour je refais un sujet, j'ai fais une demande suite à une mise en place tardive de la fibre ( 2moi sd'attente), suite a la prise de contact avec l'équipe de SOSH on m'a demandé de reprendre contact des que m'a facture de résiliation était arrivé, et c'est ce que j'ai fait le 26 mars, mais je ne reçois aucun retour en message privée.

voici mon message d'origine

SFR m'a envoyé ma facture final de résiliation le 19/03 d'un montnant de 119.94€.

pour rappel j'ai souscrits un forfait fibre le 10 décembre 2019, forfait qui n'a pue être activé qu'a partir du 26  février 2020. le temps d'envoyer en recommandé ma résilitation et d'attendre les 10 jours imposé par SFR le délais pour mon ODR était dépassé.

je demande donc un délais supplémentaire afin que m'a demande soit prise en compte, cette attente dans la mise en place de la fibre n'étant pas de ma faute.

vous remerciant.

PS, je tiens à votre disposition le PDF de ma facture SFR que je ne peux pas vous mettre en PJ sur ce mail

je vous remercie.

bien cordialement.

M. Catinat

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

34 sosheurs
connectés