Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement_ mail de confirmation non reçu

Bonjour,

 

j'ai fait ma demande de remboursement des frais de resiliation la boite sosh. il est indiqué que l'on doit recevoir un mail de confirmation automatiquement apres l'envoi de la demande. Mais je n'ai toujours rien reçu apres plusieurs jours. je viens de faire une deuxieme tentative. sans succes... toujours pas recu de mail de confirmation. Comment etre certain que ma demande a bien ete prise en compte en l'absence de ce mail de confirmation?

 

Merci

Bonne journée

4 réponses4

Salut @ant27 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le supprimes sans l'avoir lu .

 

Bonjour Johann,

 

J'avais bien vérifié mes spams également. Toujours pas de traces du mail de confirmation.  Bizarre et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème... Que faire ? Merci

 

 

Bonsoir @ant27 

 

Il semblerait, selon le mail ci-dessous, que le mail de confirmation peut mettre 15 jours.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Pas-de-mail-de-confirmation-pour-mon-of...

 

Sinon contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir la confirmation de la réception de mes deux demandes a l'instant. Étonnant de recevoir les deux confirmations en même temps alors qu'elles ont été réalisé a plusieurs jours d'intervalles. Le fait d'en avoir parlé sur ce forum a du sans doute aidé...Merci

 

[Edit : merci @ant27  de ne pas écrire en gras]

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés