le 26-03-2023 17:30
Bonjour,
j'ai fait ma demande de remboursement des frais de resiliation la boite sosh. il est indiqué que l'on doit recevoir un mail de confirmation automatiquement apres l'envoi de la demande. Mais je n'ai toujours rien reçu apres plusieurs jours. je viens de faire une deuxieme tentative. sans succes... toujours pas recu de mail de confirmation. Comment etre certain que ma demande a bien ete prise en compte en l'absence de ce mail de confirmation?
Merci
Bonne journée
le 26-03-2023 17:48
Salut @ant27
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
le 26-03-2023 20:07
Bonjour Johann,
J'avais bien vérifié mes spams également. Toujours pas de traces du mail de confirmation. Bizarre et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème... Que faire ? Merci
le 26-03-2023 21:25
Bonsoir @ant27
Il semblerait, selon le mail ci-dessous, que le mail de confirmation peut mettre 15 jours.
Sinon contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 27-03-2023 13:42 - dernière modification le 27-03-2023 13:59 par Modérateur_N
bonjour,
Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir la confirmation de la réception de mes deux demandes a l'instant. Étonnant de recevoir les deux confirmations en même temps alors qu'elles ont été réalisé a plusieurs jours d'intervalles. Le fait d'en avoir parlé sur ce forum a du sans doute aidé...Merci
[Edit : merci @ant27 de ne pas écrire en gras]