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résiliation ancien fournisseur d'accès

ligil76
Apprenti sosheur

Bonjour 

Lors de la souscription de mon abonnement chez sosh mon interlocuteur m'a assuré que la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur serait fait par sosh et que je n'avais rien a entreprendre .Dommage de l'avoir écouté !!!

La résiliation n'a jamais été réalisée par sosh ,j'ai moi même réalisé cette opération ,mais j'ai reçu depuis une facture à laquelle va se rajouter les frais du mois en cours et ceux de la résiliation.

Après consultation du forum je constate que je ne suis pas apparemment le seul dans ce cas !

Est ce que vous avez des renseignements sur ce problème récurent ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ligil76,


je suis navrée que votre arrivée chez Sosh ne se soit pas passé comme annoncé. Je remercie @ziv de sa contribution: c'est bien dans le cadre d'une portabilité que tout est pris en charge par Sosh. 

Aviez-vous demandé à conserver votre numéro dans le cadre de votre souscription? 

Afin de solutionner ce problème ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro fixe, c'est à toi de demander la résiliation de ton ancien abonnement.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ligil76,


je suis navrée que votre arrivée chez Sosh ne se soit pas passé comme annoncé. Je remercie @ziv de sa contribution: c'est bien dans le cadre d'une portabilité que tout est pris en charge par Sosh. 

Aviez-vous demandé à conserver votre numéro dans le cadre de votre souscription? 

Afin de solutionner ce problème ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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ligil76
Apprenti sosheur

En effet ,la question m'a bien été posée sur la portabilité ,mais j'ai alors expliqué que seule la résiliation par sosh de mon ancien opérateur m'importait ,chose qui d'ailleurs m'a été confirmée par mon correspondant sosh

Gildas ************

N° de ligne 0***************6

souscription 12/05/2022

contact 0************0**

**********************

 

[EDIT : Merci @ligil76 de ne pas afficher de données personnelles en public

ziv
Top Contributeur

Si la récupération du numéro fixe ne t'importe pas, le plus rapide est de demander la résiliation directement à ton ancien opérateur.

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ligil76
Apprenti sosheur

J'ai bien compris et ce en recevant une nouvelle facture de Free que c'était à moi de la faire cette résiliation ,dommage car j'avais une entière confiance dans mon interlocuteur Sosh pour le faire !

Bref une facture de plus et une clôture du mois en cours qui va venir ainsi que les frais Free de clôture de compte ..

ziv
Top Contributeur

Il faut bien comprendre que les opérateurs ne résilient pas les abonnements des autres. Jamais. Si un conseiller Sosh t'a affirmait que Sosh allait le faire, c'est qu'il ne connaît pas la façon donc ça se passe.

 

Ca ne se fait que dans le contexte de la portabilité du numéro où un opérateur qui a subi une portabilité sortante comprend de lui-même (via un processus automatique) qu'il doit résilier l'abonnement correspondant.

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celine44450
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

exactement le même problème et depuis Avril je paye toujours mon ancien opérateur free de 34€.

Comme toi, on m'avais assuré de s'occuper de la résiliation je suis dégouté.

impossible de joindre le service client sosh, le chat ne donne aucune réponse..