le 30-06-2022 12:06
Bonjour
Lors de la souscription de mon abonnement chez sosh mon interlocuteur m'a assuré que la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur serait fait par sosh et que je n'avais rien a entreprendre .Dommage de l'avoir écouté !!!
La résiliation n'a jamais été réalisée par sosh ,j'ai moi même réalisé cette opération ,mais j'ai reçu depuis une facture à laquelle va se rajouter les frais du mois en cours et ceux de la résiliation.
Après consultation du forum je constate que je ne suis pas apparemment le seul dans ce cas !
Est ce que vous avez des renseignements sur ce problème récurent ?
le 30-06-2022 15:19
Bonjour @ligil76,
je suis navrée que votre arrivée chez Sosh ne se soit pas passé comme annoncé. Je remercie @ziv de sa contribution: c'est bien dans le cadre d'une portabilité que tout est pris en charge par Sosh.
Aviez-vous demandé à conserver votre numéro dans le cadre de votre souscription?
Afin de solutionner ce problème ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2022 12:10
Bonjour,
Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro fixe, c'est à toi de demander la résiliation de ton ancien abonnement.
le 30-06-2022 15:19
Bonjour @ligil76,
je suis navrée que votre arrivée chez Sosh ne se soit pas passé comme annoncé. Je remercie @ziv de sa contribution: c'est bien dans le cadre d'une portabilité que tout est pris en charge par Sosh.
Aviez-vous demandé à conserver votre numéro dans le cadre de votre souscription?
Afin de solutionner ce problème ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2022 20:58 - dernière modification le 01-07-2022 08:12 par Modérateur_N
En effet ,la question m'a bien été posée sur la portabilité ,mais j'ai alors expliqué que seule la résiliation par sosh de mon ancien opérateur m'importait ,chose qui d'ailleurs m'a été confirmée par mon correspondant sosh
Gildas ************
N° de ligne 0***************6
souscription 12/05/2022
contact 0************0**
**********************
[EDIT : Merci @ligil76 de ne pas afficher de données personnelles en public
le 30-06-2022 21:04
Si la récupération du numéro fixe ne t'importe pas, le plus rapide est de demander la résiliation directement à ton ancien opérateur.
le 01-07-2022 09:09
J'ai bien compris et ce en recevant une nouvelle facture de Free que c'était à moi de la faire cette résiliation ,dommage car j'avais une entière confiance dans mon interlocuteur Sosh pour le faire !
Bref une facture de plus et une clôture du mois en cours qui va venir ainsi que les frais Free de clôture de compte ..
01-07-2022 09:24 - modifié 01-07-2022 09:34
Il faut bien comprendre que les opérateurs ne résilient pas les abonnements des autres. Jamais. Si un conseiller Sosh t'a affirmait que Sosh allait le faire, c'est qu'il ne connaît pas la façon donc ça se passe.
Ca ne se fait que dans le contexte de la portabilité du numéro où un opérateur qui a subi une portabilité sortante comprend de lui-même (via un processus automatique) qu'il doit résilier l'abonnement correspondant.
le 11-07-2022 11:04
Bonjour,
exactement le même problème et depuis Avril je paye toujours mon ancien opérateur free de 34€.
Comme toi, on m'avais assuré de s'occuper de la résiliation je suis dégouté.
impossible de joindre le service client sosh, le chat ne donne aucune réponse..