le 14-12-2018 20:46
Bonjour
J'ai fait une demande de remboursement de mes frais chez free et Sosh me répond que ma demande est refusée car le numéro du contrat internet ou le numéro de mobile est erroné.
Comment faire? Je n'ai qu'un seul numéro de contrat bien évidemment et je ne pense pas m'être trompée...
Cordialement
le 15-12-2018 09:00
Bonjour @arivea11 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-12-2018 08:31
Bonjour
Je cherche désespérément de l'aide mais impossible de joindre un conseiller! J'ai eu une réponse d'un certains Martin, conseiller et après lui avoir fournies les infos nécessaires, aucune suite!
J'ai fait une demande de remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur et Sosh me dit que c'est refusé car ce n'est pas le bon numéro de contrat internet. Je ne comprends pas, je n'en ai qu'un je ne vois pas comment il peut être érroné...
Merci pour votre aide
Cordialement
le 01-01-2019 12:51 - dernière modification le 02-01-2019 12:48 par moderateur_r2
Une belle ********...
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]