le 06-01-2020 20:26
Bonjour,
Après conversation par chat, j'ai enfin reçu mon contrat par mail mais le 20 décembre 2019 !!!
J'ai souscrit à sosh le 31 août 2019 et l'offre de remboursement était valable jusqu'au 9 décembre donc je ne peux plus y accéder, j'avais fait une tentative avec ma première facture sosh mais ma demande a été refusée ( c'était un conseiller par chat qui m'avait dit de procéder comme ça vu que je n'avais pas le contrat).
Maintenant que j'ai tous les documents,( mon contrat sosh et ma facture de résiliation de mon ancien opérateur), que dois je faire, merci.
le 06-01-2020 20:32
le 06-01-2020 22:27
Bonsoir,
Merci pour le lien mais mon offre a expiré depuis le 9 décembre et je n'ai plus la main.
@Chamalow a écrit :Bonsoir @marie201
Ceci peut t’aider: https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
le 10-01-2020 16:27
Bonjour @marie201
Je suis navrée pour notre délai de réponse tardif et pour la situation rencontrée. Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe concernée
- adresse postale et mail
Dans l'attente de votre retour,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !