annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais résiliation

Narbala
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la date limite de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI était dépassée (c'était le 13/07 pour la date à laquelle j'ai eu ma ligne Sosh) Je n'arrivais plus à me connecter à mon ancien espace client et je n'ai réussi à récupérer ma facture de cloture, qui a été éditée le 09/07, que hier soir.

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de benéficier quand même de ce remboursement

Merci de votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Narbala,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

La date limite pour la demande a été repoussée sur le site. Je peux donc faire ma demande en ligne 

Merci d'avoir répondu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Narbala,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

La date limite pour la demande a été repoussée sur le site. Je peux donc faire ma demande en ligne 

Merci d'avoir répondu

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Narbala,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg