le 15-07-2020 20:33
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date limite de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI était dépassée (c'était le 13/07 pour la date à laquelle j'ai eu ma ligne Sosh) Je n'arrivais plus à me connecter à mon ancien espace client et je n'ai réussi à récupérer ma facture de cloture, qui a été éditée le 09/07, que hier soir.
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de benéficier quand même de ce remboursement
Merci de votre aide
le 16-07-2020 15:53
Bonjour @Narbala,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 17-07-2020 17:27
Bonjour,
La date limite pour la demande a été repoussée sur le site. Je peux donc faire ma demande en ligne
Merci d'avoir répondu
le 16-07-2020 15:53
Bonjour @Narbala,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 17-07-2020 17:27
Bonjour,
La date limite pour la demande a été repoussée sur le site. Je peux donc faire ma demande en ligne
Merci d'avoir répondu
17-07-2020 19:13 - modifié 17-07-2020 19:13
@Narbala,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK