Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Future cliente Sosh ? peut-être ...

Bonjour,

je suis actuellement chez Orange. J'avais fait ce choix pour des questions logistiques (seul reseau utilisable au fin fond de la Creuse), aujourd'hui je dois revoir ma position pour des raisons budgetaires tout en conservant le plus de "joignabilité" possible (oui, la Creuse toujours mais pas que).

Je decouvre donc Sosh. La communication avec l'operateur semble ne passer que par le forum. Grande découverte, surtout que je prefère avoir un contact IRL en général pour gérer les soucis de téléphonie.

 

Merci de votre accueil.

4 réponses4

Bonjour @SolveigW , 

 

il n’y a pas que le forum, vous pouvez joindre un conseiller sur le tchat, par téléphone ou via Twitter :ClinDoeil: bref pas mal de moyen pour contacter Sosh.

 

Bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre reponse.

J'avoue ne pas avoir trouvé comment faire. :PasDrole: D'où mon passage par le forum. :VisageTriste:

@SolveigW @Voilà un moyen d’y arriver : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il semble que si je n'ai pas vu les moyens de joindre par chat ou par tel, c'est parce que les lignes étaient encombrées.

 

Probleme neanmoins résolu.