le 23-07-2019 09:19
Bonjour,
je suis actuellement chez Orange. J'avais fait ce choix pour des questions logistiques (seul reseau utilisable au fin fond de la Creuse), aujourd'hui je dois revoir ma position pour des raisons budgetaires tout en conservant le plus de "joignabilité" possible (oui, la Creuse toujours mais pas que).
Je decouvre donc Sosh. La communication avec l'operateur semble ne passer que par le forum. Grande découverte, surtout que je prefère avoir un contact IRL en général pour gérer les soucis de téléphonie.
Merci de votre accueil.
le 23-07-2019 09:21
Bonjour @SolveigW ,
il n’y a pas que le forum, vous pouvez joindre un conseiller sur le tchat, par téléphone ou via Twitter bref pas mal de moyen pour contacter Sosh.
Bonne journée.
lesnox
le 23-07-2019 09:32
Merci pour votre reponse.
J'avoue ne pas avoir trouvé comment faire. D'où mon passage par le forum.
le 23-07-2019 09:40
@SolveigW @Voilà un moyen d’y arriver :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
le 27-07-2019 19:09
Il semble que si je n'ai pas vu les moyens de joindre par chat ou par tel, c'est parce que les lignes étaient encombrées.
Probleme neanmoins résolu.