28-11-2024 20:34 - modifié 28-11-2024 20:35
Bonjour à tous
Je sollicite la communauté suite incompréhension des pratiques commerciales appliquées par sosh et publiés sur les réseaux sociaux . La.migration sur la nouvelle offre a 7.99eurce jour a été acceptée et pour moi refusé? Alors que je suis dans le meme cas que eux. A savoir ayant souscrit il y a 1 semaine une offre plus chere a 8.99 et avec moins de DATA.
Merci d avance pour votre soutien!
le 02-12-2024 07:58
Bonjour @Sda1
contactez à nouveau le tchat normalement ça se fait sans problème la bascule sur l’offre black Friday.
le 08-12-2024 07:59
Bonjour
Malgré une reprise de contact par tchat , il m a été refusé cette migration. Réservé soit disant qu aux nouveaux clients...
Injustice totale .incompréhension. bref ils.font ce qu ils veulent...
J attends une offre de la concurrence pour partir
le 08-12-2024 09:05
@Sda1 ,
les opérateurs se suivent à la culotte ... B&You à la même offre ... mais avec la 5G en plus ... 😉
le 08-12-2024 14:00
Bonjour @Sda1
quand avez souscrit ?