Nous avons été ravis d’organiser le 13ème meet up, le 6 avril dernier au Centre de Tests Clients de Rennes.
Ce lieu atypique, conçu comme une véritable maison a permis d’accueillir une dizaine de soshers.
Le centre y reçoit régulièrement des volontaires, clients Orange ou non, pour tester comme chez soi nos produits et services Orange/Sosh. Salon, salle à manger, cuisine, tout y est… manque peut-être une salle de bain comme l’ont souligné certains soshers présents jeudi 😉
Depuis une pièce dédiée, l’équipe observe les actions et réactions des testeurs à l’aide de caméras et micros installés dans toutes les pièces.
Après avoir déjeuné dans la véranda avec @IBremen, @DaRk_PoPoM, @ziv, @imania_1, @Toximityx, @teknowlog33k, @G33K, @H2g2, @Lebnet, @Gaby_56, Sylvain .T, nous avons commencé la réunion en résumant ce qu’il s’est passé depuis le dernier meet up de décembre.
Eve, Directrice de Sosh, est revenue sur les points suivants :
- l’augmentation de la data qui a été mise en place le 3 mars
- la 4G désormais disponible dans le TGV Paris-Lyon depuis début février
- la sortie du SoshPhone mini en janvier
- une augmentation des sessions #TesteurSosh, avec l’arrivée des objets connectés (casque de réalité virtuelle il y a quelques jours, montre connectée lundi prochain et d’autres à venir…)
- et toujours des améliorations pour vous faciliter le quotidien : cession de ligne et activation d’une nouvelle carte SIM depuis votre espace client et ouverture d’un nouveau service de messagerie vocale par sms.
Ce fut ensuite le moment tant attendu d’aborder les nouveautés et évolutions à venir :
Eve a d’abord présenté la promo Sosh pour les nouveaux clients qui a été mise en place dès le 7 avril.
Les clients fidèles ne seront pas en reste puisque l’idée la plus likée de la communauté verra le jour d’ici quelques semaines
Toujours pour les clients Sosh, Ingrid a annoncé la mise en place de ventes flash régulières sur les terminaux dans les prochaines semaines et un boost parrainage qui a permis à Guillaume de revenir sur le 1er anniversaire du parrainage.
Nous en avons d’ailleurs profité pour remercier IBremen d’avoir été le meilleur parrain parmi tous les top contributeurs présents :smileyhappy:
Après une séance photo (très sérieuse :smileywink:), Guillaume a repris le fil de sa présentation en annonçant le boost parrainage qui aura lieu du 21 avril au 1er juin.
Et n'oublions pas, pour tous, des options data revues également, pour répondre à toutes les demandes des nouveaux et clients actuels.
Plus de détails sur les nouveautés ici
Pour terminer, Alain a dévoilé les avancées d’un projet attendu cet été et qui répondra également à une idée largement likée : la mise en place de la souscription 100% en ligne (mandat de prélèvement SEPA inclus)
Après une pause bien méritée et des échanges toujours aussi riches entre les soshers et le staff Sosh, nous avons pu découvrir en conditions réelles, avec l’équipe locale, comment le Centre de Tests Clients fonctionne.
Ziv et Lebnet se sont portés volontaires pour tester des maquettes de nouveaux parcours de souscription pendant que les autres participants suivaient leurs réactions, commentaires et cheminements sur le grand écran télé dans le salon.
Une journée bien remplie sous le soleil breton…
Nous vous attendons toujours plus nombreux pour le prochain meet up qui aura lieu avant cet été !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.