le 06-02-2025 17:56
Bonjour
La portabilité des 3 lignes de mon foyer ont échoué ce jour.
le service client n’est pas du tout réactif. J’ai passé mon après-midi à attendre sans réponse !!!!
j’ai besoin de conserver mes numéros et personne ne me répond.
les lignes ont bien été résiliés chez l’ancien opérateur.
la relation commence mal …
aucune réactivité des services …
que faire ?!
merci
le 08-02-2025 17:03
Bonjour @Lealeem,
Je constate que les portabilités de 2 de vos numéros se sont faites hier, le dernier numéro ne saurait tarder.
Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine et reste bien entendu disponible entretemps.
Je vous souhaite un bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 09:11
Bonjour @Lealeem,
Pour la dernière ligne, si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 09:32
Bonjour,
la portabilité n’est toujours pas effective sur la dernière ligne.
Avez-vous une date?
Merci
le 10-02-2025 09:50
Je ne dispose pas encore de la date et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des informations.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 10:54
Bonjour @Lealeem,
Je constate que la portabilité de votre troisième ligne a été réalisée hier, me le confirmez-vous ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 13:12
Bonjour,
Oui, enfin !
Merci beaucoup !
le 11-02-2025 13:35
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour @Lealeem.
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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