Échec portabilité

Lealeem
Sosheur junior

Bonjour

La portabilité des 3 lignes de mon foyer ont échoué ce jour. 
le service client n’est pas du tout réactif. J’ai passé mon après-midi à attendre sans réponse !!!! 
j’ai besoin de conserver mes numéros et personne ne me répond.
les lignes ont bien été résiliés chez l’ancien opérateur.
la relation commence mal …

aucune réactivité des services …

que faire ?!

 

merci 

16 réponses16

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Lealeem,

Je constate que les portabilités de 2 de vos numéros se sont faites hier, le dernier numéro ne saurait tarder.


Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine et reste bien entendu disponible entretemps.


Je vous souhaite un bon week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Lealeem


Pour la dernière ligne, si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à redémarrer votre mobile.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lealeem
Sosheur junior

Bonjour,

la portabilité n’est toujours pas effective sur la dernière ligne. 
Avez-vous une date?

Merci

Safia_A
Webconseiller

@Lealeem,


Je ne dispose pas encore de la date et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai des informations.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Lealeem,


Je constate que la portabilité de votre troisième ligne a été réalisée hier, me le confirmez-vous ?


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui, enfin !

Merci beaucoup !

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour @Lealeem.


Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

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