le 23-06-2025 10:45
Bonjour,
Suite à une souscription d'un forfait avec basculement de free vers sosh je devais avoir une portabilité de mon ancien numéro, la portabilité devait être effective le samedi 21/06/2025 entre 15h et 19h, hors à ce jour j'ai toujours un autre numéro de mobile que mon ancien.
Pourriez vous régler ce problème rapidement.
Bien cordialement
le 23-06-2025 12:02
Bonjour @herve68320
La sim Free fonctionne elle encore dans votre mobile ??
le 23-06-2025 15:16
Non elle n'est plus fonctionnelle depuis le 21/06 15h30
le 23-06-2025 15:21
Bonjour @herve68320,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire et porté ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 15:48
Bonjour @herve6832
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !