annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de suivi service client

JeremY1028
Apprenti sosheur

Salut tout le monde, après un bug je n'ai pu bénéficier de la portabilité et il me faudrait aller en boutique pour récupérer une nouvelle sim, celle reçue étant visiblement non fonctionnelle.

J'ai préféré arrêter là et demander la résiliation et le remboursement, mais absolument personne n'a daigné prendre mon message sur le chatbot dès que j'ai parlé de résilier... C'est toujours comme ça niveau service ?

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JeremY1028 

Un bug ??

1)Avez vous activé votre carte sim dès réception  comme expliqué dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ?

2) Dans les mails reçus de Sosh, y a il une date de portabilité indiquée ?

Bonjour, Oui la sim était activée mais visiblement dixit le conseiller par Tchat, il y a eu un incident sur la portabilité et il m'envoyait en boutique pour redemander une sim 

La portabilité était normalement effective hier mais sans succès puisque sim hs

@JeremY1028 

Je ne comprends pas pourquoi redemander une nouvelle sim .

Avec la sim de votre ancien opérateur : pouvez vous appeler et recevoir des appels ? faites un essai. 

Et avec la sim Sosh : pouvez vous appeler ET  recevoir des appels ; faites un essai également. 

D'autre part avez reçu un mail ou sms vous informant d'une date de portabilité ??

JeremY1028
Apprenti sosheur

Nouvelle sim orange(sosh) avec demande de portabilité. Portabilité faite par Sosh mais non fonctionnelle. Résultat carte SFR sim origine rendue inutilisable et visiblement sim orange non fonctionnelle non plus 

La portabilité devait être effectuée hier. 

La carte sim orange ne fonctionne pas. D'où la demande de nouvelle à faire. Tout cela m'est donné par les interlocuteurs Sosh du Tchat 

@JeremY1028 

Mes tests pouvais permettre de vérifier si la sim etait défectueuse ou pas .Vous ne souhaitez pas répondre. !!!

Débrouillez vous.

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat 

https://assistance.sosh.fr/

Excusez-moi mais je ne fais que rapporter ce que les conseillers m'ont dit. Cela ne vous autorise pas à m'envoyer balader ! 

Les tests n'ont en effet rien donné et les conseillers par Tchat, disons que ce n'est pas d'une réactivité dingue. Bref service pas cher, et en effet l'accompagnement est à ce niveau