le 29-04-2020 21:39
Bonjour je vien de souscrire au forfait à 14€99 avec portabilités du numéro j'ai donc voulu activer ma SIM j'ai effectué toute les étapes par téléphone ansi que sur l'espace sosh mais une fois que j'ai rentrer les 13 chiffres de la carte sim sur l'espace sosh ( votre Carte Sim n'a pas pu être activé. Nous sommes désolés nous rencontrons Des problèmes pour activer votre carte Sim veuillez contacter le service client) et par téléphone c'est la même donc que fait t'il faire concrètement ? Sachant que la portabilités du numéro doit s'effectuer le 07/05/2020 Cdlt
le 29-04-2020 21:44
Bonjour @Kenzo47
votre dossier n'est probablement pas complètement mise à jour du côté de sosh.
Retentez l'activation d'ici 24/48h.
le 29-04-2020 21:44
Bonjour @Kenzo47
votre dossier n'est probablement pas complètement mise à jour du côté de sosh.
Retentez l'activation d'ici 24/48h.
le 29-04-2020 21:54
Ok merci je vais attendre si 48h l'activation reste impossible j'essayerais de contacter le Sav sosh bonne soirée
le 29-04-2020 22:32
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée