le 27-10-2021 11:51
Bonjour à tous,
Je viens de changer de contrat de téléphone mobile en prenant un forfait chez SOSH alors que j'étais sur un contrat orange pro avec mon forfait pour mon smartphone. J'ai bien reçu la carte sim mais je n'ai jamais reçu ni mail, ni facture. J'ai bien reçu des sms d'orange mais rien ne me permettant de me connecter. Grâce à la communauté, j'ai pu obtenir ce jour mon code d'accès à mon sivi de commande ainsi qu'un lien qui ne me mène nulle part hormis mon contrat livebox. Sur ce contrat, apparait mon numéro de téléphone en temps que coordonnées mais pas de commande en cours sur ce contrat. Comme j'avais laissé mon adresse mail orange pro, je pensais recevoir sur cette adresse un mail de sosh mais non. Je ne peux pas non plus m'identifier avec mon numéro de téléphone car je ne connais pas le mot de passe et j'ai bien essayé avec mot de passe perdu mais là, on me dit qu'il y a un problème technique.
Cette situation est kafkaïenne. Merci pour votre aide
le 27-10-2021 16:43
Bonjour @Anneauto,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !