le 21-04-2020 22:36
Bonsoir,
Je viens d'activer les 3 lignes de mes enfants sur le forfait promo à 14,99 €les 80Go.
Pour le contrat de ma fille, le compte existe déjà, un certain Oxxxx apparait dans le nom du contrat avec toutes ses informations personnelles...
Son nom, son adresse, tous ses numéros de téléphones, fixe et mobiles.
Pas très sérieux tout ça... Sans parler du manque de respect de la RGPD... demandez à votre DPO.
Bref, merci de me contacter très rapidement pour discocier mon contrat utilisé par ma fille est les contrats de ce monsier Oxxxx qui habite en Touraine.
Merci
Cordialement,
le 21-04-2020 23:09
Bonjour @jean62
vous avez demandé une portabilité pour votre fille?
si oui les infos que vous voyez sont du numéro provisoire.
vous n'y aurez plus accès dès que la portabilité sera faite.
le 22-04-2020 07:48
@stephrem a écrit :Bonjour @jean62
vous avez demandé une portabilité pour votre fille?
si oui les infos que vous voyez sont du numéro provisoire.
vous n'y aurez plus accès dès que la portabilité sera faite.
Bonjour Stephrem et merci pour votre réponse
Cela reste pas très rassurant tout de même...
Un numéro provisoire a été attribué à ma fille (mineure) et en attendant sa portabilité, un pauvre client voit toutes ses données personnelles offertes au premier venu...?
J'ai accès à son adresse, ses factures, son historiques d'appels, plusieurs numéros de téléphones, son IBAN tronqué mais si je creuse un peu suis presque certain de pouvoir le modifier et même de pouvoir passer commande sur la boutique Orange en son nom...
Cela me laisse perplexe quant à l'utilisation de mes propres données personnelles par Orange...
Je ne parviens à joindre personne...
Pensez-vous que je dois alerter la CNIL ?
Merci
Cordialement,
Jean
le 22-04-2020 10:48
Bonjour @jean62
non pas besoin d'alerter la CNIL.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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