annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation portabilité

Ikounet15
Apprenti sosheur

Bonjour 

Cde box Sosh 17 août pour activation 31 août avec demande portabilité numéro téléphone fixe avec RIO

Mais depuis 6 jours Sosh n'a toujours pas activé la portabilité et ne fait rien 

[Edit  @Ikounet15: post déplacé dans le forum]

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ikounet15 

Que dis le suivi de commande ?

Ils disent depuis 6 jours qu' ils s'en occupent mais je ne vois aucune avancée Envoyé demande ce matin à 8h20 sur le chat pour faire un point mais reçu aucune réponse.....

@Ikounet15 

Un technicien est passé chez vous pour installer la fibre ??

Non ils l'ont fait à distance Mon numéro internet fonctionne MAIS pas mon numéro dont j'ai demandé la portabilité 

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Ikounet15,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Ikounet15 , 

Je prends la suite de Noé et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Ikounet15


Vos coordonnées vont me permettre d'accéder à votre dossier afin de vous accompagner.🙂


Je vous invite à me les communiquer en message privé. 



Je reste à votre écoute.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Ikounet15


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Pourriez-vous me communiquer votre RIO en message privé ? 


Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avez-vous des informations ?