le
05-09-2025
09:32
- dernière modification le
05-09-2025
10:32
par
Modérateur_N
Bonjour
Cde box Sosh 17 août pour activation 31 août avec demande portabilité numéro téléphone fixe avec RIO
Mais depuis 6 jours Sosh n'a toujours pas activé la portabilité et ne fait rien
[Edit @Ikounet15: post déplacé dans le forum]
le 05-09-2025 10:37
Bonjour @Ikounet15
Que dis le suivi de commande ?
le 05-09-2025 10:52
Ils disent depuis 6 jours qu' ils s'en occupent mais je ne vois aucune avancée Envoyé demande ce matin à 8h20 sur le chat pour faire un point mais reçu aucune réponse.....
le 05-09-2025 11:35
Un technicien est passé chez vous pour installer la fibre ??
le 05-09-2025 11:52
Non ils l'ont fait à distance Mon numéro internet fonctionne MAIS pas mon numéro dont j'ai demandé la portabilité
le 05-09-2025 16:26
Bonjour @Ikounet15,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2025 19:05
Bonsoir @Ikounet15 ,
Je prends la suite de Noé et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 15:52
le 08-09-2025 16:25
le 10-09-2025 17:03
Avez-vous des informations ?