le 18-04-2022 15:37 - dernière modification le 20-04-2022 13:55 par Ibtisseme_B
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro a bien été faite le 02/04 mais le numéro provisoire persiste sur mon contrat dans l'espace client. Je n'ai pas accès au suivi conso et aux factures, ce qui est embêtant car on m'indiquait que la facture du mois d'avril était dispo sur mon espace et à régler. Heureusement, j'ai pu payer à temps via le 740.
Est-ce que c'est normal ou il y a une manip à faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 18-04-2022 15:47
Bonjour @TatianaA
vous êtes vous déconnecté de votre espace client et connecté avec votre numéro porté ?
le 18-04-2022 15:47
Bonjour @TatianaA
Avez-vous essayé de vous connecter à l'espace client avec comme identifiant votre numéro de téléphone porté ?
le 19-04-2022 13:34
Bonjour,
La mise à jour s'est apparemment faite d'elle même dans la nuit. Tout est rentré dans l'ordre sur mon espace Sosh et sur mon espace Orange où s'affichent bien mon contrat fibre orange ainsi que le contrat sosh.
Merci pour vos réponses.
le 19-04-2022 17:15