le 02-03-2021 17:52
Bonjour, j'ai annulé une commande de ligne mobile avec portabilité et reçu une confirmation de ma demande d'annulation le 24 février mais malgré plusieurs contacts par chat avec 3 conseillers la portabilité n'est toujours pas annulée malgré ce que me disent à chaque fois les conseillers.
Que faire maintenant pour avoir une confirmation de l'annulation de la portabilité? Je vous remercie.
le 04-03-2021 11:59
Bonjour @sebdigital1,
Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant cette résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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