Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Aucun service ne fonctionne suite à une inscription avec portabilité (+de 24h)

Bonjour,

 

suite à une inscription chez sosh avec la portabilité du numero, je n'ai plus aucun service en emission qui fonctionne sur ma ligne : 

- Ni emission d'appel

- Ni emission de SMS 

- Ni 4G

 

En revanche la reception fonctionne sur mon numéro porté.

 

La portabilité devait etre faite hier,samedi, entre 11h et 18h et dimanche à 10h j'ai toujours le même souci;

 

J'ai tenté :

- plusieurs reconfiguration via l'application MySosh

- de réactiver ma carte SIM via le 0800 100 740

- de contacter hier le service client qui m'avait dit d'attendre encore quelques minutes... 

- plusieurs redémarrages (ajouté à 10h20)

- La mise à jour software de mon mobile.

 

Mon mobile est un One Plus 5

Merci d'avance pour votre aide

 


Solutions approuvées

J'ai fini par avoir quelqu'un du service client qui a réinitialisé ma carte SIM.

J'ai demandé s'il était possible de pouvoir le faire soi-même, le conseiller m'a informé qu'il n'y a que les équipes techniques qui peuvent faire cette intervention.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @nmgk 

 

Le mobile a-t-il été redémarré ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine Bonjour, merci pour votre réponse. Oui le mobile a été redemarré plusieurs fois, après activation après reconfiguration, après plusieurs essais...  à l'instant pour être sûr... 

 

Rien n'y fait. 

J'ai fini par avoir quelqu'un du service client qui a réinitialisé ma carte SIM.

J'ai demandé s'il était possible de pouvoir le faire soi-même, le conseiller m'a informé qu'il n'y a que les équipes techniques qui peuvent faire cette intervention.

 

 

Bonjour @nmgk ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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